Réaction du Club Nouveau Siècle Atlantique aux résultats du 1er tour des élections présidentielles

Communiqué de presse

Les Résultats du premier tour des élections présidentielles traduisent un intérêt croissant des électeurs pour leur avenir.

Ils traduisent aussi une aspiration, à plus de solidarité, à plus d’emplois et à un bien-être garanti.

Ces aspirations, Le Club Nouveau Siècle Atlantique les proposera avec force, entre les deux tours, afin qu’ils soient inclus dans la politique du candidat de l’Union pour un Mouvement Populaire, l’UMP à laquelle nous sommes associés. (cf. ci-dessous, les 2 derniers communiqués diffusés par les instances nationales du Club Nouveau Siècle).

Plus de cohésion, plus de participation des salariés à la gestion des entreprises, c’est l’objectif que nous nous efforcerons de rendre plus effectif, afin de redonner à notre société, des moyens de sortir d’une crise qui, plus qu’une crise économique et financière, est une crise des responsabilités où l’homme a son rôle et sa place.

Fait à Pornichet, le mercredi 25 avril 2012.


Jérémie RABILLER, Délégué départemental du Club Nouveau Siècle Atlantique

Retrouvez les deux derniers communiqués des instances nationales du Club Nouveau Siècle (cliquez sur les liens suivants) : le Communiqué de presse 2912 03 19D
et le Club Nouveau Siècle Communiqué de presse du 23 avril 2012 que vous pourrez également lire ci-dessous

Ce contenu a été publié dans Actualité CNS Atlantique, Actualité Gaullisme et CNS, Actualité Pornichet, Actualité régionale, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.